League of Legends - D3D11/DXVK

Je n'ai pas encore eu le temps de tester en PVP mais au moins c'est fonctionnel ! A voir sur une utilisation "normal"... Je mettrais à jour le post pour donner un retour sur plusieurs games d'ici la fin de semaine (si je trouve le temps)

PS : J'utilise la méthode où il faut changer la valeur suivante : echo 0 > /proc/sys/abi/vsyscall32

Réponses

• t'a pas l'anti cheat de Riot (vanguard) qui fou la merde ??
  • 5 août modifié
    Non, Vanguard ne sera pas implémenté avant l'année prochaine mais ils ne sont pas sûr de le mettre comme indiqué ici : https://na.leagueoflegends.com/en-us/news/dev/dev-anti-cheat-in-lol-more/
    Vanguard n'est présent à l'heure actuel que sur Valorant dans les jeux Riot Games

"We’re calling it Vanguard, it is shipping with VALORANT, and I'm shipping them in the fandom I’ve just made up. We’re using the closed beta as an opportunity to test our necromancy, and the version that is currently running is really just a meatless skeleton. Most features are purposefully disabled, both because we’re not gonna give out the secret sauce before we have a full cafeteria to serve, but also because our commitment to security means we’re taking the time to validate the stability of our ingredients. With that in mind, Vanguard does have a driver component, but in the interest of compatibility, this may not be utilized on every title (or League of Legends), unless deemed necessary."

J'avoue que la tournure de la phrase est quand même ambigue (même dans la version française) mais ce que je comprends :#

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.