Votre bureau

Aller je commence!

Mots clés:

Réponses

• 3 août modifié
    Voici le mien !

• 13 août modifié
    A mon tour :
     Mon bureau sous Ubuntu 20.04.1 64 bits et Unity :

• C'est mieux que rien mon dernier post mais ce n'est pas encore ce je je désire.
  • J'ai corriger tes posts, tu peux envoyer directement une image sur le forum sans passer par un site annexe (pour l'instant...) ou alors mettre directement l'adresse de l'image dans l'option d'insertion de l'image.
  • Merci tontonayo, c'est sympa. :)
  • 14 août modifié
    Je poste le mien : XFCE, sous Ubuntu Studio, avec Conky pour afficher les infos systèmes (et autres) directement sur le bureau et un fond d'écran changeant aléatoirement toute les minutes.

• @tontonayo : peux-tu changer l'url du lien de l'image de mon post en ceci : https://pix.toile-libre.org/upload/original/1597420178.png ? Il semble que je ne puisse plus éditer mon post. Merci d'avance. :smile:
  • 14 août modifié
    Cool. :) Merci. :)

Au passage, j'avais voulu uploader l'image directement en utilisant l'option d'insertion d'image, comme tu l'avais conseillé à Korak. Mais cela n'a pas fonctionné : un petit message d'erreur est apparu annonçant l'échec de l'opération. Peut-être là aussi une question de droits ?
  • fort probable, mais pour des raisons de sécurité je pense que je ne vais pas autorisé l'upload
  • voir aussi la taille du fichier image... je sais que sur certaines versions de Vanilla (notre forum), la taille n'est pas très grande et cela peut entraîner des refus catégoriques d'uploads sans message d'erreur ;)
  • 19 août modifié
    configurer sur 2Mo (config sur PHP) et 1280x720
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.