L'Epic Game Store sur Linux avec HeroicGames !

Et avec une interface graphique les amis !

Source :
https://github.com/flavioislima/HeroicGamesLauncher

Mots clés:

Réponses

• Alors j'ai testé et c'est un super outil !
    En gros ça t'installe tes jeux EGS dans le dossier de ton choix, puis après, tu ajoutes ces jeux dans ton Steam (ajouter jeux non steam) et tu peux les lancer avec Proton. Metro Exodus, par exemple, c'est super simple et ça tourne impeccablement !
  • Cool! Y a-t-il des jeux exclusifs à EGS qui vaudraient la peine d'ouvrir un compte?
  • 8 févr. modifié
    Hello, peut être pas les jeux en tant que tels mais les promos réalisés par l'epic game store peuvent valoir le détour. Je vais essayer cet outil. Merci Nasra ;)
  • En fait, les jeux soumis à DRM (qui-font-chier) ne tourneront pas, mais par exemple, Metro Exodus a été une exclue Epic avant d'arriver sur Steam, et il tourne très bien sur Linux (en attendant sa version Enhanced Edition qui sera portée sur Linux).

Et si un jeu ne tourne pas avec Proton, tu peux tenter ta chance avec GeForceNow, qui prend en charge les jeux Epic aussi.
  • Je viens de tester de mon côté et j'ai pas la même chance que toi :( . Roller coaster tycoon 3 et tony hawks pros skater 1+2, les deux ne se lancent pas.
    De plus l'appli a buggé plusieurs fois pendant le download d'un des deux jeux.
    C'est pas encore au point.
    Dommage j'y ai cru, avec les jeux gratuits qu'offre epic games, ça aurait pu être très sympa.
  • 14 mars modifié
    En fait l'appli est en constante évolution et se bonifie avec le temps ;)
    Je reviens d'une session de Rage2 là.
  • Il y a eut une maj depuis fin février?
  • Il y a tout le temps des MAJ ;) (même trop)
    Toutes les releases : https://github.com/flavioislima/HeroicGamesLauncher/releases

• Je retente dans ce cas, merci de l'infos
  • Deux nouvelles releases entre temps ^^
  • J'essaye de m'y atteler ce weekend.

Tu as vu metro exodus sort sur linux le 14 th avril avec le support du rtx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.